Salon Art et Dégustation
Tinafto participe à la première édition du salon Art et Dégustation, un salon au cœur de la forêt pour une escapade intrigante et reposante. Il se déroule au Centre Port Royal de Saint-Lambert-des-Bois (78). L’événement a regroupé des professionnels de secteurs très différents à cette occasion : des professionnels de l’épicerie sucrée / salée , vins et spiritueux. On y retrouvait aussi des producteurs régionaux, des producteurs de cosmétiques naturels. Le bien-être a été mis à l’honneur lors de ce salon : masseurs et professionnels du soin étaient présents. L’art n’a pas non plus été mis de côté : des artistes et artisans d’Art ont répondu présents aussi.
Le dimanche 20 mars 2022 a été marqué par plusieurs animations et ateliers divers et variés, qui ont suscité l’intérêt des grands mais aussi des petits ! Personne n’a été mis de côté à cette occasion.
Environnement, savoir-faire et expertise. Tels sont les mots d’ordre qui ont été mis à l’honneur dans le cadre de cet événement ! Des valeurs qui sont importantes pour Tinafto ; c’est pourquoi sa présence est une évidence.
Comme ce sera le cas à l’occasion du Salon Art et Jardin, cet événement a été le symbole d’un moment de partage et de découverte pour le public, mais pas que ! Pour Tinafto également, qui a pris du plaisir à être présent et à faire de belles rencontres.
Apprenez en plus sur l’événement et restez attentif à l’actualité pour ne rien manquer de l’événement de l’année prochaine !