Beauté

Une toute nouvelle façon de penser à votre bien-être avec les produits de beauté Tinafto

Accueil > Cosmétiques

Une collection beauté inscrit dans une démarche écologique, fabriquée de façon artisanale et entièrement à la main, dans notre laboratoire, à partir de notre Huile d’Olive Bio Vierge Extra🌿.

Nous souhaitons prendre soin de vous en respectant la planète et nous. Nous utilisons que l’essentiel, à savoir, des matières premières nobles, des conservateurs naturels, des contenants en verre sans suremballage

Inviter à la lenteur et à savourer l’instant présent, prendre soin de soi avec bienveillance, respecter la planète en consommant des cosmétiques sains et locaux, tels sont les engagements de Tinafto.
Valoriser l’expertise de l’artisan qui travaille avec les dons de la nature.

 

  • Hydratation : L’huile d’olive hydrate, protège et réduit les petites imperfections grâce à son apport en acides gras et antioxydants.
  • Nutrition : L’huile d’olive nourrit, hydrate, renforce les cheveux grâce à ses acides gras et vitamines, prévenant ainsi la casse.
  • Exfoliation douce : L’huile d’olive exfolie délicatement pour éliminer les cellules mortes, révélant une peau douce et lisse.
  • Nettoyage délicat : L’huile d’olive nettoie en douceur le visage, éliminant saletés et impuretés, sans dessécher la peau.

La gamme Tinafto

Découvrez notre gamme de produits naturels et fabriqués artisanalement

Miel de thym crétois

Fabrication artisanale

Huile d'olive infusée

Avec des ingrédients frais

Cosmétiques

Des soins sains et artisanaux

De la Grèce antique à nos jours !

Depuis la nuit des temps, l’huile d’olive est connue non seulement pour ses vertus culinaires, ses qualités thérapeutiques exceptionnelles mais également et sans conteste, comme l’un des meilleurs produits hydratants pour la peau. L’huile d’olive est utilisée dans de nombreux produits cosmétiques.

L’huile d’olive est avant tout l’or vert des dieux, des rois et des reines, avant de devenir l’aliment quotidien de la plupart des foyers méditerranéens.

Dans la Grèce antique, la beauté rime avec Aphrodite, déesse de l’Amour, de la beauté féminine, de la fécondité. L’huile d’olive était alors utilisée par les femmes pour s’hydrater la peau. Lors des jeux olympiques, les athlètes, qui vouaient un véritable culte à la beauté d’Apollon, dieu de la beauté masculine et de la lumière, s’induisaient de cette huile aux vertus multiples. Les médecins utilisaient l’huile d’olive pour ses vertus thérapeutiques, ses bienfaits sur la peau.

Grâce aux conseils beauté d’Aphrodite, nous vous invitons dans l’univers de l’huile d’olive où son naturel, ses vertus hydratante, revitalisante, adoucissante, nourrissante, assouplissante et bien d’autres encore, vous embellira de la tête aux pieds grâce à ses recettes originales qui valent le détour.

Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez vous pour recevoir des nouvelles fraîche et

des offres exclusives !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.